Neuville et Tanak au coude à coude
par Lilian Moy (iDalgo)
Après la première étape de ce vendredi du Rallye de Ypres, Thierry Neuville, vainqueur de l’année dernière, est en tête après avoir remporté cinq des huit spéciales. Ott Tanak n’est qu’a 2,5 secondes du Belge, rien n’est fait alors que la plus longue étape aura lieu samedi. Elfyn Evans est troisième malgré une pénalité de 10 secondes. Côté Français, Adrien Fourmaux est huitième au général juste devant Stéphane Lefebvre. Le leader du championnat Kalle Rovanperä est sorti de la route violemment pendant le deuxième chrono, sa Toyota est détruite. Il avait sa première opportunité d’être sacré champion du monde des rallyes ce weekend.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.