Cameroun : un élève tué dans une attaque de Boko Haram dans l’extrême nord
Un élève de 14 ans a été tué lundi lors d’une attaque menée par des éléments de Boko Haram dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun, ont rapporté des sources locales.
L’attaque s’est produite vers 2h du matin dans la localité de Koza, dans le département du Mayo-Tsanaga. Les assaillants ont pris pour cible des habitations, blessant également un civil, selon les mêmes sources.
Les forces de défense et de sécurité ont été déployées pour sécuriser la zone et traquer les assaillants.
Depuis 2014, la région de l’Extrême-Nord du Cameroun est régulièrement confrontée aux attaques de Boko Haram, qui opère également dans les zones frontalières du Nigeria, entraînant des pertes humaines et des déplacements massifs de populations.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397