Rome retrouve la Ligue Europa
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Milo Langro (iDalgo)
En recevant les 17e de Serie A les Romains avaient impérativement besoin de l’emporter pour rejouer l’Europa League la saison prochaine. Avec cette victoire contre Spezia (2 – 1) en toute fin de match, l’AS Rome repasse devant la Juventus au classement et termine donc 6e. La partie avait pourtant très mal débutée pour les hommes de José Mourhino qui ont vus les visiteurs ouvrir le score très tôt dans ce match. C’est Dimitrios Nikolaou qui est venu tromper le portier romain et ainsi refroidir tout un stade (0 – 1, 6’). Mais juste avant la mi-temps Nicola Zalewski va redonner de l’espoir à tout le peuple romain (1 – 1, 43’). Au terme d’une seconde période passé à pousser, les Romains obtiennent finalement un penalty que Paulo Dybala transformera sans trembler (2 – 1, 89’). Après plus de huit minutes de temps additionnel, les Romains retrouvent bien la Ligue Europa, compétition où ils ont échoué en finale cette année.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.