Les Américains brillent sur le 50m dos, remporté par Armstrong
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Deux meilleurs temps des demi-finales, Armstrong et Rees ont réalisé le doublé lors de cette finale du 50m dos.
Le Recordman du monde, Hunter Joseph Armstrong, s’est imposé en 24″05 devant son compatriote Justin Rees. Le chinois Jiayu Xu obtient le bronze grâce à son temps de 24″50.
Emblématique nation de la natation, les Etats-Unis n’ont récolté que 5 petites médailles d’or lors de ces championnats 2023. Ils sont loin derrière l’Australie et ces 13 titres mondiaux.
Pour toute demande d'interview ou de couverture médiatique, contactez-nous par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.