Coronavirus: L’Australie va vacciner les enfants de 5 à 11 ans
L’Australie commencera à vacciner les enfants âgés de 5 à 11 ans contre le COVID-19 à partir du 10 janvier, a annoncé vendredi le Premier ministre Scott Morrison.
Cette décision intervient alors que l’Australie cherche à accélérer sa campagne de rappel vaccinal. Environ 70% des enfants âgés de 12 à 15 ans sont déjà entièrement vaccinés.
Canberra a retenu le vaccin développé par Pfizer pour la vaccination des enfants. Une décision des autorités de régulation australiennes concernant une éventuelle utilisation du vaccin de Moderna est attendue dans les prochaines semaines.
(Reportage Renju Jose; version française Camille Raynaud)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397