Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

François Fillon sera fixé sur son sort judiciaire le 9 mai 2022

Le parquet général a requis lundi cinq ans d’emprisonnement, dont un ferme, contre l’ancien Premier ministre de Nicolas La cour d’appel de Paris a mis mardi son arrêt en délibéré au 9 mai 2022, après l’élection présidentielle française, au terme du procès en appel de François Fillon pour l’affaire d’emplois fictifs au bénéfice de son épouse Penelope, ont rapporté les quotidiens Le Figaro et Le Parisien, ce qu’a confirmé à Reuters l’un des avocats de la défense.Sarkozy, ainsi qu’une amende de 375.000 euros et dix ans d’inéligibilité.

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

L’ancien candidat de la droite et du centre à la présidentielle de 2017 était poursuivi avec son épouse Penelope Fillon et son ex-suppléant à l’Assemblée Marc Joulaud.

En première instance, en juin 2020, François Fillon avait été condamné à cinq ans de prison, dont deux ferme, 375.000 euros d’amende et dix ans d’inéligibilité.

(Rédigé par Sophie Louet et Matthieu Protard, édité par Jean Terzian)

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.