Des serviteurs de Dieu outillés pour le gain des âmes
L’assemblée Chrétienne la compassion Douala a achevé le 10 juin dernier la conférence des gagneurs d’âmes ( CGA). L’objectif était d’équiper les fils et filles de Dieu sur les astuces clées pour contribuer à l’expansion de la parole de Dieu et au gain des âmes.
Pendant 7 jours, Pasteurs, Apôtres et tous chrétiens confondus se sont réunis pour se rafraichir à l’image de la parole de Dieu , s’arrimant aux nouvelles méthodes et techniques de diffusion de la parole de Dieu. Pour la circonstance, des techniques d’approches, des paroles introductives, celles d’encouragements et de soutiens ont également été prêtées à ces derniers. Une vision applaudie par plusieurs, le visionnaire le Pasteur Marco MARCOLO, responsable de l’extension de Douala quant à lui est satisfaisait du résultat « on parle de gagneur d’âmes, c’est un terme assez générique et simple, être un gagneur d’âmes c’est un chasseur d’âmes, ce sont des personnes brûlantes de voir des âmes être sauvées et nous avons organisés cette conférence pour les équiper afin qu’ils soient renforcés pour la gloire de Dieu » révèle t’il.
Le modèle de cette vision est la parole de Dieu par Jésus-Christ qui a donné la mission à ses enfants de dépeupler le royaume des ténèbres. Ils ont par ailleurs été exhortés à rester accrochés à Jésus, à ses instructions et à la vie de sanctification et de consécration à laquelle Dieu appelle son peuple. Plusieurs serviteurs de Dieu se sont succédés sur la chair abordant des sujets parmi lesquels « comment aborder une âme et la conquérir pour le royaume »?, « l’onction », « l’action du saint esprit », « l’impact de la prière ». Les participants ont véritablement béni Dieu pour cette occasion exceptionnelle. « je tiens à remercier le seigneur pour ce programme qui fût une grande réussite. personnellement j’ai beaucoup appris sur comment évangéliser. Jai appris que je suis un soldat pour Christ et qu’en cette fin des temps le seigneur veut que nous gagnons le maximum…. » s’exclame Nadia, participante.
Une phase pratique d’évangélisation a été organisé le 9 juin dernier. Un moment de partage pendant lequel la moisson à été grande.
Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale