Le vice-ministre italien de la Santé Pierpaolo Sileri atteint de Covid-19
L’épidémie de coronavirus Covid-19 n’épargne plus personne en Italie. Plusieurs hauts responsables italiens ont déjà été infectés, dont Alberto Cirio, président de la région du Piémont, Salvatore Farina, chef de l’état-major de l’armée et Anna Ascani, vice-ministre de l’Éducation, et Nicola Zingaretti, président de la région du Latium et chef du Parti démocrate. Ces dernières heures, le vice-ministre italien de la Santé Pierpaolo Sileri a été testé positif au Covid-19.
« Il y a quelques jours, je suis entré en contact avec quelqu’un qui est testé positif plus tard. Dès que j’ai pris conscience que j’avais des symptômes (du COVID-19), je me suis isolé et j’ai commencé à travailler à distance. », a déclaré Pierpaolo Sileri.
Le vice-ministre de la Santé dit qu’il a suivi « tous les protocoles indiqués par le ministère de la Santé » pour protéger son entourage. « Ma femme et mon bébé se portent bien, et même si nous vivons dans la même maison, nous avons divisé les pièces entre nous », a-t-il rassuré.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397