COVIID-19: sept cas de coronavirus au Liban
Le nombre de cas de COVIID-19 au Liban est passé à sept samedi, a rapporté l’Agence de presse nationale officielle.
Le ministre libanais des Travaux publics et des Transports, Michel Najjar, a pris vendredi la décision de suspendre les vols à destination et en provenance des pays où le taux d’infection par le nouveau coronavirus est très élevé.
Conformément à la nouvelle décision, seuls les citoyens libanais et les étrangers qui résident au Liban ont le droit de retourner dans le pays.
De plus, le Liban a décidé de fermer toutes les écoles et universités jusqu’au 8 mars afin de tenter d’arrêter la propagation du virus.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397