Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Hage Geingob réélu président de la Namibie avec 56,3% des voix

WINDHOEK, 30 novembre (Xinhua) — Le président sortant de la Namibie, Hage Geingob, a été réélu pour un second mandat de cinq ans avec 56,3% des voix face au candidat indépendant Panduleni Itula, qui a recueilli 29,2% des suffrages, a annoncé samedi soir la Commission électorale de Namibie.
Hage Geingob était dans une course serrée avec Panduleni Itula, membre comme lui de la SWAPO (Organisation du peuple du Sud-Ouest africain), mais qui participait en tant que candidat indépendant. Le président sortant a recueilli 464 703 voix, tandis que son adversaire a été relégué loin derrière avec 242 657 voix.
Le parti au pouvoir, la SWAPO, a remporté les élections législatives, a également annoncé la Commission électorale de Namibie.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.