Mercedes Cup: Nick Kyrgios éliminé, bilan contrasté pour les Français
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Lors de ces seizièmes de finale de la Mercedes Cup, les pelouses de Stuttgart étaient le théâtre de belles surprises. Nick Kyrgios, 25e au classement ATP, ne verra pas la couleur des huitièmes de finale.
Battu par le Chinois Wu Yibing (5 – 7, 3 – 6), l’Australien a en quelque sorte loupé son retour sur la scène européenne. Jan-Lennard Struff a quant à lui disposé sans forcer de Zhang Zhizhen (6 – 1, 6 – 4) pour valider son billet pour le tour suivant.
Màrton Fucsovics a réalisé une belle remontée face au Canadien Denis Shapovalov (3 – 6, 6 – 3, 6 – 4) pour se qualifier pour la suite de la compétition. Tout comme Christopher O’Connell qui s’est imposé contre Daniel Altmaier (6 – 3, 6 – 1).
Du côté des Français en lice, aujourd’hui, le bilan est mitigé. Malgré la qualification de Grégoire Barrère contre Oscar Otte (6 – 4, 6 – 3), les éliminations de Corentin Moutet et de Benjamin Bonzi viennent entacher le bilan français, en dépit des beaux matchs que les deux ont livrés.