Rybakina vient à bout de Kasatkina après un match épique
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Elena Rybakina a battu Daria Kasatkina en 3 sets en quart de finale à Montréal sur le score de 5-7, 7-5, 7-6(8). La partie aura durée plus de 3h30 et la Russe aura réussi à pousser la Kazakh dans ses retranchements. Ayant l’occasion de servir à deux reprises pour le match, la numéro 14 mondiale a laissé passer sa chance (une fois à 5-4 dans le 2nd set et à 6-5 dans le 3e set). Cette dernière a également eu la chance d’avoir une balle de match, au cours du tie-break décisif, solidement écartée par la tête de série numéro 3 qui a su utiliser son arme au service à bon escient lors de la partie. La protégée de Stefano Vukov poursuit donc sa route et retrouvera Liudmila Samsonova en demi-finale.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.