Les Galloises surprenantes
C’est déjà une grosse surprise dans cette première journée du Tournoi des Six Nations ! Après la large victoire de l’Angleterre en Écosse (57-5), les Galloises ont déjà créé l’une des belles surprises de cette édition 2022. En effet, les féminines du XV du Poireau sont venus s’imposer en Irlande (27-19), notamment grâce à une solide performance de Donna Rose. En l’espace de 10 minutes, la joueuse de 30 ans s’est offerte un doublé permettant au Pays de Galles de prendre le large en toute fin de rencontre. Hannah Jones est venue clôturer le bon travail de sa coéquipière en inscrivant un essai décisif à 2 minutes du terme.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.