Philipp Nawrath s’impose au sprint d’Östersund
par Hugo Peres (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
C’est sa première victoire en Coupe du monde ! l’Allemand Philipp Nawrath n’a pas tremblé cet après-midi lors du sprint messieurs 10 kilomètres d’Östersund. Il s’est imposé devant les Norvégiens Tarjei Boe (+18″7) et Soerum (+19″8). Du côté des Français, les résultats n’ont pas été au rendez-vous lors de cette épreuve. Seul Fabien Claude (7e) a su terminer dans le top10 du jour. Le Suédois, Sebastian Samuelsson, qui concoure à domicile, a terminé quatrième à 26″7 du vainqueur. Au classement général, ce sont les deux Allemands Roman Rees et Justus Strelow devancent le Norvégien Johannes Thingnes Bø. Le premier français est Emilien Claude, dixième avec 31 points au classement.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.