Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Monaco enchaîne, Nanterre maîtrise l’Élan Béarnais

par Matthieu Cointe (iDalgo)

L’AS Monaco n’a pas eu à forcer son talent face à Blois lors de la 11e journée de Betclic Elite. Ce dimanche, la Roca Team a dominé son adversaire à la salle Gaston Médecin et s’est imposée sur le score de 88 à 70. Elie Okobo a inscrit 16 points et effectué 4 rebonds. Trois jours après son succès face à l’ASVEL en Euroligue, l’équipe de Saša Obradović remporte un nouveau match important qui lui permet de rester à hauteur de Boulogne-Levallois en tête du championnat de France. Blois concède une troisième défaite de suite et pointe à la 10e place du classement. Dans le deuxième match de la journée, Nanterre a pris la mesure de l’Élan Béarnais sur le parquet palois (80-71) malgré les 24 points de Vitalis Chikoko. Les Verts restent dans la course aux playoffs, avec une victoire de retard sur la 8e place, alors que Pau-Orthez est 16e.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.