Les Français dans le dur au premier tour
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Un petit tour et puis s’en va. L’expression est à prendre au pied de la lettre pour 4 des 5 Français engagés au premier tour du tournoi principal de l’Open Sud France à Montpellier. Geoffrey Blancaneaux a d’abord fait les frais du Hongrois Marton Fucsovics (7-5, 5-7, 6-0) puis Luca Van Assche a chuté face à Huesler (6-3, 3-6, 6-3). Le prometteur français signe une cinquième défaite en six matchs en 2023. Benjamin Bonzi, héroïque à l’Open d’Australie avec un 3e tour, a chuté face à Lorenzo Sonego en deux manches (6-3, 6-4). Dans cette journée noire pour les Bleus, petit coup de chance avec un duel franco-français entre Clément Chidekh et Quentin Halys, remporté par le second cité (7-5, 2-6, 7-5). Il pourrait retrouver Ugo Humbert en 1/8e, le Français sera opposé à Davidovich Fokina demain.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.