Le Brésil tenu en échec par l’Équateur
par Mickael Pinta (iDalgo)
Déjà qualifié pour le Mondial au Qatar, le Brésil a vécu un match surprenant, ce jeudi à Quito. Malgré l’ouverture du score précoce de Casemiro à la 6e minute de jeu, les Auriverdes ont dû partager les points avec une équipe d’Équateur accrocheuse (1-1) qui est parvenue à égaliser par l’intermédiaire de Felix Torres à quinze minutes du terme de la rencontre. Les deux équipes ont été vite réduites à dix après les expulsions d’Alexander Domínguez et Emerson. Alisson Becker, le gardien du Brésil, a frôlé l’exclusion par deux fois mais à chaque fois la VAR lui a permis de rester sur le terrain après une intervention sur le torse d’Enner Valencia et après avoir bousculé Ayrton Preciado dans la surface dans les arrêts de jeu du match. L’Équateur, 3e de la phase de qualification en Amérique du Sud se rapproche du Qatar.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397