Newcastle se fait piéger à Leeds
En déplacement à Elland Road, Newcastle s’est fait piéger contre Leeds (2-2), et concède le nul. Sam Allardyce nommé pour sauver le club de la relégation a joué cet après-midi son premier match pour Leeds. Et ça a bien débuté.
Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.
Après une entame forte en intensité, Rodrigo a tenté un coup de tête repoussé par Nick Pope, mais le capitaine Luke Ayling a surgi pour ouvrir le score (7′). Ils ont même eu l’occasion de faire le break sur penalty, mais Pope a arrêté la tentative de Patrick Bamford (28′). S’en est suivi un autre, mais dans l’autre sens, Callum Wilson a remis les siens dans le match aussi sur un tir au but (31′).
Puis en seconde période rebelotte, Callum Wilson s’est de nouveau élancé et a une nouvelle fois transformé (69′). Mais les Peakocks n’ont pas dit leur dernier mot, Rasmus Kristensen a égalisé (79′), et a offert un point très important dans la lutte pour le maintien. Même s’ils restent dans la zone rouge, ce nul permet à Leeds de rêver encore de rester dans l’élite. De leur côté, les Magpies conservent leur 3e place, mais ils pourront se voir rejoindre par Manchester United en cas de victoire des Red Devils.