Arsenal se fait piéger par Southampton
Arsenal a concédé le match nul face à Southampton (3-3), la lanterne rouge de Premier League, dans un match complétement fou. Le duel des extrêmes a mal tourné pour les Londoniens, et ce, dès la première minute de jeu, Aaron Ramsdale a manqué sa relance et Carlos Alcaraz en a profité pour ajuster le gardien anglais et a ouvert le score (1′).
Quelques instants plus tard, l’ancien Gunner Theo Walcott a inscrit le but du break pour les Saints (14′), et a lancé la mission impossible pour son ancien club. Pensant revenir dans le match grâce à Gabriel Martinelli (20′), les Leaders se sont vus trop beaux trop vite et après l’heure de jeu, l’ex Marseillais Duje Caleta-Car a refroidit tout un club d’un coup de tête et a permis à son équipe de mener 3-1 (66′).
Les hommes d’Arteta ont réagi, mais trop tard, suite à quelques poteaux et frappes manquées, par miracle, ils ont égalisé en marquant coup sur coup, d’abord Martin Odegaard (88′), puis Bukayo Saka (90′). Mais ça n’a pas suffi à renverser ce match pourtant fou. Arsenal a mis en danger sa première place et a laissé à Manchester City l’opportunité de revenir, prochaine étape Manchester City – Arsenal le 26 avril.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397