Le Real Madrid s’enlise à Majorque pour son entrée en lice !
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.par Tom Legrand (iDalgo)
Malgré la titularisation de son fameux quatuor offensif, le Real Madrid a été piégé sur la pelouse du RCD Majorque et concède le match nul 1-1. Cette première journée du championnat avait pourtant bien débuté pour les hommes de Carlo Ancelotti, avec l’ouverture du score précoce de Rodrygo (13′).
Mais derrière, les Majorquins ont fait le dos rond jusqu’à l’égalisation sur corner de Vedat Muriqi (53′), lâché au marquage par Kylian Mbappé. La domination madrilène sur la fin de match n’y changera rien. Les deux équipes se quittent sur un partage des points. Faux départ donc pour le champion en titre, vainqueur de la Supercoupe d’Europe dans la semaine face à l’Atalanta Bergame (2-0).
Les coéquipiers de Vinicius recevront le Real Valladolid dimanche prochain pour tenter de lancer leur saison. Leurs adversaires du soir se déplaceront eux sur la pelouse d’Osasuna.