Mondial féminin: Le Danemark s’offre la Chine
Après un match équilibré qui se dirigeait vers un partage des points, la Parisienne Amalie Vangsgaard a permis au Danemark de s’imposer. Rentrée en jeu 5 minutes plus tôt, la joueuse de 26 ans a inscrit l’unique but de la rencontre à la 90ème.
Le sélectionneur Sondergaard a donc réalisé un coaching gagnant, comme il est appelé dans le jargon du football. Le bonheur danois contraste avec la déception chinoise. Ces dernières auront fait jeu égal avec leur adversaire en se procurant de nombreuses occasions sans jamais les concrétiser.
La Chine va devoir se remobiliser car elle affrontera Haïti dans 6 jours lors d’un match qui s’annonce déjà crucial pour les deux équipes, qui totalisent 0 point.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397