Diane Parry sort Krejcikova, tenante du titre
par Emile Brehant (iDalgo)
C’est sans conteste l’énorme performance de ce début de Roland-Garros. Devant un court Philippe-Chatrier en liesse, la Française Diane Parry a fait tomber la numéro 2 mondial et tenante du titre du tournoi, Barbora Krejcikova. Malgré une première manche perdue 1-6, la jeune française, classée au rang numéro 97 de la WTA, a su revenir d’une superbe manière dans la partie en remportant les deux sets suivant 6-2, 6-3. Un succès en 2 heures et 10 minutes de jeu qui permet à Diane Parry de se qualifier pour le prochain tour, où elle retrouvera la Colombienne Camila Osoria, tombeuse de Harmony Tan au premier tour.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397