Borna Coric remporte le Masters 1000 de Cincinnati
par Lilian Moy (iDalgo)
Borna Coric a remporté dimanche son premier Masters 1000 en carrière en battant Stefanos Tsitsipas en deux sets (7-6/6-2) en finale du tournoi de Cincinnati. Le Grec avait pourtant parfaitement débuté cette rencontre en menant 3-0. Coric est revenu en milieu de set pour survoler le tie-break, remporté sept points à zéro. Il n’y a ensuite pas eu match dans la seconde manche où le Croate affichait un excellent niveau contrairement à son adversaire. Il obtient son premier titre depuis quatre ans, lui qui a été écarté des courts pendant près d’une année à cause d’une blessure à l’épaule droite. C’est aussi le joueur le moins bien classé à remporter ce type de tournoi depuis 1990. Le joueur de 25 ans fait un bon de 123 places au classement ATP et évolue désormais au 29e rang mondial. Défait, Tsitsipas gagne deux places et est cinquième.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.