Basket: Chalon-sur-Saône de retour en Betclic Elite !
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Après l’avoir quittée il y a deux saisons, les champion de France 2017 reviennent en force au plus haut niveau grâce à leur victoire dans ce match 3 des finales contre Chalon-Reims (83 – 68).
Dans un Colisée de nouveau plein à craquer qui espérait voir ses joueurs proposer un jeu bien différent que celui du premier match, les supporters ont été gâtés. Une nouvelle fois emmenés par un Antoine Eito des grands soirs (20 points, 13 passes décisives) les joueurs de l’Élan Chalon n’ont eu qu’à se trouver aux bons endroits pour faire payer les fixations de leur meneur.
Le champion de France 2018 avec Le Mans était en mission et cela s’est vu une nouvelle fois dans son leadership et dans l’intensité que le meneur a mise. Côté Rémois, il y a des regrets à avoir plus sur le match 2 où ils avaient l’occasion de plier la série à domicile, mais le manque d’expérience leur a coûté très cher.