Coronavirus Covid-19: Le président du Parlement européen s’isole par précaution
Le président du Parlement européen, l’Italien David Sassoli, a annoncé mardi s’être de lui-même cantonné à son domicile bruxellois pour deux semaines après s’être rendu en Italie le week-end dernier.
« Après avoir été en Italie le week-end dernier, j’ai décidé, par précaution, de suivre les mesures indiquées et d’exercer ma fonction de président depuis mon domicile à Bruxelles, conformément aux 14 jours indiqués par le protocole sanitaire », déclare-t-il dans un communiqué.
Selon un responsable européen, le Parlement européen a décidé lundi, pour des raisons de sécurité, de raccourcir sa session plénière de mars.
Cette session, initialement programmée à Strasbourg, avait déjà été relocalisée à Bruxelles pour limiter la propagation de l’épidémie.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397