Ukraine: Londres élargit la liste des produits russes visés par des sanctions
Le gouvernement britannique a annoncé jeudi de nouvelles sanctions contre la Russie en raison de la guerre en Ukraine, élargissant la liste des produits visés par des interdictions d’importations et par des hausses de tarifs douaniers.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Cette dernière salve de sanctions comprend notamment des interdictions d’importation sur l’argent, les produits en bois, ainsi que les produits haut de gamme comme le caviar, a précisé Londres.
(Reportage William James, version française Matthieu Protard)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.