Les quartiers du Sud de Libreville inondés
Les pluies qui se sont abattues sans répit ces derniers jours ont provoqué de graves inondations dans les quartiers sud de Libreville, la capitale gabonaise. De nombreuses habitations ont été inondées dans plusieurs zones des quartiers sud de Libreville.
Les glissements de terrain provoqués par des pluies ont emporté des maisons, ont indiqué des habitants locaux. « Nous vivons dans des conditions difficiles… L’eau a tout gâté », a dit à la presse une femme d’un quartier touché, tout en s’attendant à une déclaration du gouvernement concernant les familles sinistrées.
Avec Salomon Albert Ntap.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397