Il est retourne en prison après son passage au tribunal
Présenté devant le juge le 18 Avril 2023 le porte parole du président du MRC et ses camarades sont retourner en prison. La requête en Habeas Corpus d ‘Olivier Bibou NISSACK a été rejetée en appel ainsi que celle de 14 autres personnes. Cette procédure avait été introduite suite à la décision du Groupe de Travail des Nations Unies pour la Détention Arbitraire ( GTDA) qui demandait la libération des marcheurs pacifiques.
Précisons à juste titre que le lundi 27 décembre 2021
47 militants de l’opposition au Cameroun ont écopé de peines allant de un à sept ans de prison ferme. Ces derniers avaient été arrêtés en septembre 2020 alors que leur parti, le MRC, organisait des manifestations contre le président Paul Biya.
Ajoutons dans la foulée que le MRC tiendra son MEETING au stade de MENDONG de Yaoundé le 6 mai 2023. Maurice KAMTO son président fera certainement de grandes annonces
"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.
Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.
💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.
Je suis Thierry EDJEGUE, journaliste culturel camerounais. Critique de cinéma, j'ai une formation en web-journalisme culturel, ce qui m'a permis de couvrir quelques grand événements à l'instar d'écrans noirs, Miss Cameroun, les trophée francophones, le kolatier et le Fenac entre autres. Consultant permanent à la médiathèque l'Institut français du Cameroun dans le cadre de "la presse vous parle", je suis attaché de presse du théâtre du chocolat et membre de plusieurs organismes de la presse culturelle au Cameroun. Je fais partie des correspondants du Journal Chrétien au Cameroun.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité