Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Cameroun : une femme tue six enfants de sa voisine par méchanceté au quartier Brazzaville à Douala

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

Deux dames soupçonnées d’être à l’origine de ce drame ont été interpellées. Pendant l’audition, elles ont avoué avoir brûlé 6 enfants de leur voisine, dans son domicile parce qu’elle ne leur adressait pas la parole.

C’est une histoire tragique qui donne des sueurs froides. Pendant l’audition, Jeannette la principale accusée dans cette tragédie passe aux aveux. « Elle reconnaît avoir aspergé le carburant et bloqué à l’aide d’un cadenas les 6 enfants dans la chambre où ils dormaient », a affirmé Me Charlotte Tchakounté, une chrétienne en charge de l’affaire.

La deuxième voisine impliquée dans cette affaire est poursuivie pour n’avoir pas signalé à l’équipe de sauvetage, la présence de ces enfants dans les flammes. Selon elle, « c’est Jeannette qui l’en avait empêchée ».

Brigitte, la mère durement éprouvée, dit ne pas parler avec ses voisines, juste parce qu’elle ne comprend pas l’anglais. Les deux voisines ne parlant exclusivement que l’anglais.

Rappelons que Brigitte, âgée de 39 ans, est une mère célibataire qui élève seule ses 7 enfants car successivement abandonnée par les géniteurs de ces enfants. Le jour du drame, elle se trouvait au lieu de son commerce où elle vend des ignames chaque soir pour subvenir aux besoins des siens.

Selon les témoins, lorsque le voisinage décide de porter secours aux autres enfants, Jeannette leur a dit que dans la chambre de Brigitte, il n’y avait personne à l’intérieur. Ainsi, les 6 enfants ont péri dans cette flamme orchestrée par elle, qui était présente au moment de faits et a pu sauver ses 5 enfants.

Chrétiens TV

SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !

Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.

Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.


Votre soutien financier nous aidera à :

👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.


Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS