Au Burkina Faso de dizaines de terroristes neutralisés dans différentes localités du pays
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Des dizaines de terroristes ont été « neutralisés » entre jeudi et vendredi, dans des combats « intenses » ayant opposé l’armée à des groupes armés terroristes dans plusieurs localités du Burkina Faso, a rapporté la presse. lieu.
Dans une émission spéciale diffusée vendredi soir, la Radiodiffusion-Télévision du Burkina (RTB), chaîne publique du pays, a indiqué que ces opérations se déroulent dans les régions du Sahel, de la Boucle du Mouhoun, du Centre-Nord et de l’ ‘Est du pays.
Plusieurs brigades d’intervention rapide et des vecteurs aériens ont mené ces opérations, qui ont permis de « neutraliser » plusieurs terroristes et de récupérer du matériel.
Avec Salomon Albert Ntap