L’Olympia annule ses concerts, la salle fermée jusqu’au 15 avril
L’Olympia a annoncé mercredi l’annulation de tous ses concerts et sa fermeture jusqu’au 15 avril, prenant acte de l’interdiction des rassemblements de plus de 1.000 personnes décidée pour freiner la propagation du coronavirus.
Dans un bref communiqué diffusé sur Twitter, la salle, propriété du groupe Vivendi, prévient les acquéreurs de billets que tous les concerts et spectacles sont annulés jusqu’à la mi-avril.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.