Un Brunch pour lever » une communauté de femmes royales » et prêtes à dire « Seigneur envoie moi »
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.C’est l’objectif avoué de cette rencontre qui se tiendra le 24 août 2024 à Yaoundé sous les auspices de la plateforme chrétienne en ligne « Femmes Royales » et dont le thème est: « Qui enverrai-je et qui marchera pour nous? ».
C’est pour répondre à cette interpellation d’Esaie 6:8 qui révèle que Dieu cherche les personnes pour son œuvre, que « Femmes royales » à travers son « Brunch Royal » veut mobiliser des femmes qui « comme Esaie sont capables de dire oui Seigneur me voici envoie moi », indique la visionnaire de cette plateforme et par ailleurs organisatrice du Brunch.
Cependant, « Il n’est pas question de lever » n’importe quelle femme » poursuit- elle mais « des femmes équilibrées » qui sont « libérées des forteresses, des influences des autels et des limitations » afin précise-t -elle de faire « la volonté de Dieu ».
Dans « un monde où Satan mène un carnage » constate-t-elle, « les femmes tout en marquant leur époque doivent aussi gagner les âmes pour Christ », une préoccupation au coeur de la conférence du 24 août prochain insiste l’organisatrice.
Pour ce « Brunch Royal » qui marque le tout premier événement en présentiel organisé par la communauté « Femmes royales », c’est Pamela Yanze, assistante évangéliste qui va entretenir l’assistance. Par ailleurs un atelier sur « la planification financière » va également meubler cette rencontre, selon les organisateurs.
« Femmes royales » est une plateforme chrétienne de coaching en ligne dont les activités ont débuté en janvier 2023. Elle porte entre autres missions de « susciter des femmes disciples enracinées dans la parole de Dieu, totalement dévouées et consacrées à Dieu » souligne sa visionnaire. Un chantier qui s’appuie sur plusieurs tableaux parmi lesquels : le leadership, la productivité, la restauration de l’âme, la santé alimentaire, la sexualité, les finances, le mariage….etc, le tout solidement ancré sur « la parole de Dieu » déclare-t-elle.