Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Le ministère international de la gloire de Dieu en pleine restructuration

La 16e conférence du ministère international de la gloire de Dieu s’est clôturée le 09 juillet dernier. l’événement organisé sous le thème « Levons-nous tous ensemble, bâtissons » a permis aux fils et filles de cette dénomination au Cameroun  de se retrouver pour des moments de partage, d’édification et d’impact.

Entre enseignements sur la repentance, la vie de sanctification et l’application au ministère, les hommes et femmes de Dieu ont été édifiés pendant 7 jours. Une rencontre qui marque ainsi les esprits de plusieurs partis lesquels Sandrine KACHE, servante de L’ Éternel, organisatrice de l’événement par ailleurs épouse due l’apôtre Pierre Patrice KACHE d’ heureuse mémoire. Pour elle, « Ce programme a été organisé beaucoup plus pour réunir les enfants de ce ministère…. Mais contre toutes attentes plusieurs ont été touchés et transformés par le seigneur qui a grandement manifesté sa puissance, plusieurs sont revenus à lui et ont été guéris ».

Ce moment de célébration a donné au saint-esprit d’agir au travers de l’Apôtre François TCHIDJE Mentor et Ami de ladite assemblée par le partage d’expérience de sa vie et des exploits du seigneur accompli dans sa vie. Ceci dans une optique de restructuration du ministère après la disparition du pilier et fondateur de cette église. C’est d’ailleurs dans cette  visée qu’un conseil des pasteurs a été mis sur pied pour une  période de 6 mois précisément jusqu’à décembre prochain.

la rencontre qui s’est achevée se renouvellera en  décembre prochain pour la convention annuelle dudit ministère pour le compte de l’année 2023.

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.