Un garçon zambien de 7 ans marche pour la première fois de sa vie !
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Cette semaine, nous nous réjouissons de vous faire le rapport de la campagne à Garden District, un « complexe » de Lusaka, où la plupart des gens ne sortent pratiquement jamais. Mais pendant cinq jours, nous avons apporté l’Évangile sur le pas de leur porte.
Le premier soir, l’évangéliste Daniel Kolenda est arrivé et a lancé la campagne d’évangélisation avec un message simple et clair. Il a présenté les évangélistes Gary Smith et Jared Horton aux gens, ainsi que l’évangéliste Gabriel Garcia, qui a également aidé à prier pour les malades lors de ces réunions.
Pendant le reste de la campagne d’évangélisation, ces hommes de Dieu ont prêché et proclamé Jésus tous les soirs. Ils ont brisé des malédictions sur le complexe, ils ont prié pour le baptême dans le Saint-Esprit et ils ont prié pour les malades. Des libérations, des signes, des prodiges et des miracles ont eu lieu tous les soirs !
Le jeudi, le deuxième soir, la foule avait augmenté de 33 % ! Jared a prêché un message clair sur l’Évangile concernant Zachée. Après l’appel lancé à tous ceux qui voulait accepter Jésus comme leur sauveur personnel, des mains se sont levées sur tout le terrain et des milliers de personnes ont répondu à l’Évangile.
Le vendredi soir, l’évangéliste Gary Smith a prêché un message puissant sur « La puissance du sang de Jésus ». Il a ensuite brisé les pouvoirs de la sorcellerie au nom de Jésus, et a brûlé de nombreux objets de sorcellerie que les gens avaient apportés sur le terrain d’évangélisation alors qu’ils sont maintenant des chrétiens nés de nouveau. Lorsque ces idoles ont brûlé, la foule a applaudi et acclamé Dieu dans une grande louange !
Le samedi soir était la « Soirée Saint-Esprit », et plusieurs milliers de personnes ont reçu le baptême du Saint-Esprit. Le dernier soir de la campagne d’évangélisation, l’évangéliste Gary Smith a prêché un message puissant sur la loi du salut. Le filet a été jeté pour la dernière fois et des milliers de personnes ont pris une décision pour Jésus. L’évangéliste Gabriel Garcia a prié une dernière fois pour les malades et de nombreux miracles ont eu lieu.