Le chrétien Désiré Doué envoie le PSG en demi-finale de la Coupe du monde des clubs
Le footballeur chrétien français Désiré Doué a permis au Paris Saint-Germain (PSG) de décrocher son ticket pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs en s’imposant face au Bayern Munich (2-0) à Atlanta aux États-Unis.
Le Paris Saint-Germain s’est qualifié samedi pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs en s’imposant face au Bayern Munich (2-0) à Atlanta (États-Unis) malgré deux expulsions dans une folle fin de match.
Désiré Doué a ouvert le score en profitant du travail de Joao Neves, à l’interception et à la dernière passe, pour tromper Manuel Neuer d’une frappe du pied gauche depuis l’extérieur de la surface (78e).
Ousmane Dembélé, entré en jeu à la 70e minute, a ensuite délivré son équipe grâce à un service parfait d’Achraf Hakimi (90e+6) alors que les Parisiens jouaient à neuf depuis quelques minutes.
Les hommes de Luis Enrique ont effectivement déploré les expulsions des défenseurs Willian Pacho, pour une faute sur Leon Goretzka (81e), et Lucas Hernandez, pour un coup de coude envers Raphael Guerreiro (90e+2).
Ils ont fait mieux que résister en doublant la mise avant une ultime frayeur quand le penalty accordé au Bayern Munich pour un pied haut de Nuno Mendes sur Thomas Müller (90e+8) a finalement été annulé.
Toujours en lice pour un quintuplé après ses titres en Ligue 1, en Ligue des champions, en Coupe de France et au Trophée des champions, le PSG affrontera mercredi le Real Madrid ou le Borussia Dortmund pour une place en finale.
Désiré Doué a toujours exprimé sa reconnaissance à Jésus-Christ, son Sauveur et Seigneur qui lui permet de briller sur les terrains de football.
Le 31 mai dernier, quelques minutes après avoir été sacré homme du match de la finale de la Ligue des champions remportée par le Paris Saint-Germain face à l’Inter Milan (5-0) à l’Allianz Arena de Munich, Désiré Doué avait ouvertement rendu hommage au Seigneur Jésus-Christ. «Je n’ai qu’une chose à dire: merci Seigneur Jésus-Christ», avait-il déclaré.
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises pose la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.
Ne perdons pas la bataille idéologique
Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.Les évangéliques pris pour cible
L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percé de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.Faire contrepoids
A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.A quoi serviront vos dons ?
Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !

