Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

La Sainte Tunique du Christ exposée à Argenteuil

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

La « Sainte tunique du Christ », le vêtement qu’aurait porté Jésus durant les heures qui ont précédé sa mort, sera exposée du 25 mars au 10 avril 2016 dans la Basilique Saint-Denys d’Argenteuil (Val-d’Oise), où plus de 150 000 chrétiens sont attendus.

La Sainte Tunique, le vêtement porté par Jésus dans les dernières heures de sa vie et tiré au sort entre les soldats chargés de son exécution, est conservée à la basilique Saint-Denys d’Argenteuil depuis 1 200 ans.

Cette tunique en laine et de couleur brun pourpre, offerte par Charlemagne à l’abbaye d’Argenteuil, sera exposée du 25 mars au 10 avril 2016 dans la Basilique Saint-Denys d’Argenteuil (Val-d’Oise).

Plus de 150 000 chrétiens français et étrangers sont attendus à la prochaine exposition de la tunique.

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.