Monaco enfonce Clermont et assure le top 4
par Gary Cohen (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’AS Monaco n’a pas fait de détail, ce samedi après-midi, au stade Louis II, face au Clermont Foot (4-1), pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Takumi Minamino (16e) et Breel Embolo (37e), buteur pour sa première titularisation de la saison, ont marqué, avant que Wissam Ben Yedder ne s’offre un doublé (57e, 87e). Ce dernier est, par ailleurs, devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club, avec 119 réalisations depuis son arrivée en août 2019. Malgré l’égalisation de Muhammad Cham à la 34e minute, les Auvergnats s’inclinent et sont tout proches de la relégation en Ligue 2, qui pourrait être actée si le FC Metz bat le Stade Rennais, ce samedi (coup d’envoi à 19 heures). En revanche, les Monégasques, quant à eux, sont assurés de finir dans le top 4 du classement.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.