Laegreid remporte la mass start, Claude et Jacquelin terminent 4e et 5e
par Mylene Dufour (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Au lendemain de sa victoire sur l’individuel, Sturla Laegreid s’est imposé sur la mass start devant son public à Oslo Holmenhollen. Avec une seule faute au tir, le Norvégien a devancé l’Allemand Benedikt Doll (18/20) de 6 secondes. Jesper Nelin complète le podium terminant à 10 secondes sur le vainqueur. Fabien Claude (18/20) et Emilien Jacquelin (17/20) gagnent leur place à la cérémonie des fleurs, avec une 4e et une 5e position. Quentin Fillon Maillet est 15e, juste devant Antonin Guigonnat (17/20), et a commis quatre fautes au tir. Eric Perrot a franchi la ligne d’arrivée en 20e position, avec 1 minute et 47 secondes de retard et 4 tours de pénalité. Johannes Boe, leader du classement général de la Coupe du monde, termine à la 14e place avec 6 fautes au tir, dont 3 d’entrée de jeu sur le premier couché.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.