Match nul entre Crystal Palace et Everton, le match sera rejoué
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pas de vainqueur pour ce 32e de finale de la FA Cup entre Crystal Palace et Everton (0-0). Dans un match très disputé dans les duels, aucune des deux équipes n’est parvenue à débloquer la rencontre. Les Toffees ont été le plus dangereux en première période et auraient même pu ouvrir le score par l’intermédiaire de Dominic Calvert-Lewin de la tête, mais il s’est manqué. D’ailleurs, ce dernier aurait pu entériner les espoirs de son équipe après son expulsion (79′) mais elle a tenu jusqu’au bout pour préserver ce score. Une issue qui signifie que les deux équipes devront s’affronter, à nouveau, pour savoir laquelle d’entre elles se qualifiera pour les 16e de finale.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.