Scor annonce le décès de son président Denis Kessler à 71 ans
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Denis Kessler, président de Scor et ancien vice-président du Medef est décédé à l’âge de 71 ans, a annoncé vendredi le réassureur dans un communiqué.
« Nous sommes profondément attristés par le décès de Denis Kessler, que nous avons eu la chance de côtoyer pendant de longues années. C’était une personnalité exceptionnelle, au leadership visionnaire, d’une incroyable intelligence », indique Scor dans un communiqué.
L’intérim de la présidence est assuré par Augustin de Romanet, vice-président du conseil d’administration, a précisé la société. Il est également PDG du groupe ADP.
Entré à Scor en 2002, Denis Kessler a été membre du Conseil économique, social et environnemental (1993 à 2010), vice-président délégué du Medef de 1999 à 2022 et administrateur de plusieurs entreprises comme Bolloré, BNP Paribas ou encore Dassault Aviation.
À la Bourse de Paris, le titre de Scor prenait plus de 4% après l’annonce de la disparition de son président.
(Rédigé par Zhifan Liu, édité par Kate Entringer)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.