Dès le sein maternel j’ai été sous ta garde !
❤️ Nouveau: Soutenez la campagne de dons du Journal Chrétien
Un Jour, Un Verset …
DÈS LE SEIN MATERNEL J’AI ÉTÉ SOUS TA GARDE !
-Oui, tu m’as fait sortir du sein maternel, Tu m’as mis en sûreté sur les mamelles de ma mère;
-Dès le sein maternel j’ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu.»
Psaumes 22:10-11
Dieu est l’auteur de ta vie, il s’est ce qui est bien pour toi.
Avant même que tu viennes au monde, Dieu notre Père avait déjà préparé d’avance de bonnes choses pour toi, afin que tu les pratiques. (Ép. 2:10)
Ce que tu dois savoir l’Eternel est Dieu ! C’est lui qui t’a fait, tu lui appartiens; tu es son enfant, et tu es sous sa protection.
Tu traverses le temps difficiles, maladie, angoisse, ton couple va mal, stress, perte d’un être cher, perte d’emploi, moment de doute et de questionnement !
Etant son enfant , la Bible dit ; dans le Psaumes 22:9 « Recommande-toi à l’Éternel! L’Éternel te sauveras, Il te délivrera, puisqu’il t’aime ! »
Recommande toi à Dieu, il est ton Papa, car les Écritures déclare: «Et vous n’avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d’adoption, par lequel nous crions: Abba! Père! L’Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.». Romains 8:15-16
Le Saint-Esprit nous communique l’assurance que, par Christ et avec Christ, nous sommes maintenant enfants de Dieu. Il nous fait pleinement réaliser le fait que Christ nous à aimés, qu’il nous aime encore et qu’il vit pour nous dans les cieux en tant que médiateur ( Hé 7:25 ).
N’ayons pas peur de notre lendemain, mais ayons foi à l’égard de la sollicitude et de l’amour paternel de Dieu.
David dira : «J’ai été jeune, j’ai vieilli; Et je n’ai point vu le juste abandonné, Ni sa postérité mendiant son pain.»
( Psaumes 37:25 )
Je nous exhorte, il peut arriver qu’on puisse avoir les sentiments d’être abandonner par Dieu. Dans tel cas, nous devons rester ferme dans notre foi en Dieu et dans sa bonté, et continuons à prier avec confiance, nous ne serons pas confus. Nous pouvons être certains que Dieu assumera parfaitement sa responsabilité de « PAPA », envers ceux qui s’abandonnent entièrement entre ses mains.
Ne nous laissons pas tromper par les mensonges du diable, son intention est de semer le doute et de détruire notre foi.
« Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. »Jean 10:10
Cependant, nous devons lui opposer une résistance ferme et avoir confiance en Dieu, en sa Parole, car nous étions sous sa garde et sa protection depuis notre naissance. DÈS LE SEIN MATERNEL J’AI ÉTÉ SOUS TA GARDE !
Demeurez bénis (es) dans sa grâce et dans sa paix !
Pasteur Antonio LUKEBADIO
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises pose la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.
Ne perdons pas la bataille idéologique
Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.Les évangéliques pris pour cible
L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percé de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.Faire contrepoids
A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.A quoi serviront vos dons ?
Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !


