Magnus Cort Nielsen s’adjuge la 6e étape, Primoz Roglic reprend les commandes de la Vuelta
Quelle victoire de Magnus Cort Nielsen ! Le Danois de la formation EF Education Nippo a remporté jeudi la 6e étape du Tour d’Espagne.
À l’offensif dès le début de cette étape et membre de l’échappée matinale, le coureur de 28 ans a tenu le coup jusqu’au bout et a résisté au retour du peloton pour finalement s’imposer au sommet de la Cullera.
Deuxième de cette étape, Primoz Roglic (Jumbo-Visma) reprend les commandes du classement général et chipe le maillot rouge à Kenny Elissonde (Trek-Segafredo), arrivé avec près de 4 minutes de retard sur le vainqueur du jour.
L’Italien Andrea Bagioli (Deceuninck Quick-Step) complète le podium de cette 6e étape. Au classement général, Roglic détient 25 secondes d’avance sur Enric Mas (Movistar), son dauphin au général, et 36 sur Miguel Angel Lopez (Movistar).
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397