Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Adrian Mannarino s’incline en finale du tournoi de Majorque

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Pas de troisième titre ATP pour Adrian Mannarino. Samedi soir, le Français a perdu en finale du tournoi ATP 250 de Majorque face à l’Américain Christopher Eubanks (6-1, 6-4). Tête de série n°4 de la compétition, Mannarino n’a pas existé face au 77e mondial.

Auteur de 22 coups gagnants et 11 aces, Eubanks n’a eu besoin que d’un peu plus d’une heure de jeu pour s’imposer et remporter son premier titre en carrière. Adrian Mannarino perd une dixième finale en carrière à deux jours de Wimbledon.

À Londres, il défiera Alexander Shevchenko, 97e mondial, au premier tour. Christopher Eubanks affrontera quant à lui Thiago Monteiro.

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.