Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

La Rochelle s’en sort, la Section se fait peur

À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.

Au terme d’une fade rencontre, le Stade Rochelais s’est imposé sans briller face au Racing 92 (19-0). Maladroit, les Franciliens ne seront même pas parvenus à marquer le moindre point à Marcel Deflandre. Bien emmené par la puissance de ses avants, la Section Paloise a su profiter de l’indiscipline catalane, en montrant toutefois des signes de fatigue à la fin des deux périodes. Perpignan ramène un bon point défensif, car dans le même temps, Biarritz a craqué sur la pelouse de Montpellier. L’USAP compte 11 points d’avance sur la lanterne rouge. En disposant du Castres Olympique à domicile (28-12), la formation briviste s’est elle aussi donnée un peu d’air sur la zone rouge à deux journées de la fin du championnat.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

💟 Si vous avez apprécié cette vidéo, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.