Nakashima sacré face à Lehecka
par Romain Strozza (iDalgo)
La finale du Masters Next Gen a été disputée mais c’est finalement remporté par Brandon Nakashima en trois manches contre Jiri Lehecka (4-3, 4-3, 4-2). Dans un format expérimental, trois sets gagnants et des manches qui se jouent en quatre jeux, l’Américain a été le plus régulier dans les moments les plus importants, notamment les deux tie-breaks des deux premiers sets. Mené, le Tchèque, classé 74e mondial, a tenté de raccourcir l’échange mais Nakashima est resté solide en défense et il a profité des erreurs de son adversaire pour être sacré lors de ce tournoi réunissant la nouvelle génération.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397