Milan Vader remporte la 4e étape
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Cette nuit, le Néerlandais de l’équipe Jumbo-Visma s’est imposé lors de la 4e étape du Tour de Guangxi. Il devance de deux petites secondes le Français Remy Rochas (Cofidis) et le Britannique Hugh Carthy (Education First-Nippo) de 8 secondes. Seulement 36e à +1’40 » du vainqueur du jour, le Belge Dries De Bondt perd son maillot de leader au classement général. Ainsi, le nouveau classement est dominé par Milan Vader. Quatrième au classement général, le Français Louis Barre s’est emparé du maillot du meilleur jeune. Enfin, c’est le Danois Frederik Wandahl qui détient le maillot du meilleur grimpeur.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.