Matteo Jorgenson remporte Paris-Nice
par Gary Cohen (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Matteo Jorgenson, de l’équipe Visma Lease a bike, a remporté le classement général de Paris-Nice, ce dimanche, à l’issue de la huitième et dernière étape (109,4 kilomètres). Il devient le troisième Américain à remporter la Course au soleil, après Bobby Julich (2005) et Floyd Landis (2006). Le Belge Remco Evenepoel (Soudal-Quick Step) a, lui, remporté la dernière étape après avoir animé la course et distancé Brandon McNulty, le leader du classement général au départ de cette ultime étape, mais doit se contenter de la 2e place au général, à 30 secondes de Matteo Jorgenson qui remporte sa première victoire en World Tour.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.