Journée noire pour les tricolores
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Zéro pointé pour les Français. Ce mercredi, Corentin Moutet, Richard Gasquet et Arthur Rinderknech étaient tous les trois engagés pour leur premier tour du Masters 1000 de Shanghai. Pourtant favoris de leur rencontre, ils se sont inclinés face à leurs adversaires du jour. Arthur Rinderknech est celui qui a le plus fait preuve de résistance, défait 7/6 6/2 par le Hongrois Marozsan. De leur côté, Moutet et Gasquet, respectivement opposés à McDonald et Zhang, n’ont pas existé. Ils quittent le tournoi après une défaite sèche, en deux petits sets. Dans les autres résultats du jour, les redoutables Stanislas Wawrinka et Fabio Fognini, invités du tournoi, prennent également la sortie, éliminés par Dusan Lajovic et Thanasi Kokkinakis.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.