Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

L’équipe de France championne olympique de rugby à sept

L’équipe de France a été sacrée championne olympique de rugby à sept en battant en finale les Fidji (28-7) ce samedi soir aux Jeux olympiques de Paris 2024. Il s’agit de la première médaille d’or et de la troisième médaille française de ces Jeux.
La France a remporté sa première médaille d’or dans les Jeux olympiques (JO) de Paris 2024 après que son équipe de rugby à VII a gagné face au double champion olympique fidjien ce samedi au Stade de France, a-t-on appris du site officiel des JO.
PARIS, 27 juillet (Xinhua) — La France a remporté sa première médaille d’or dans les Jeux olympiques (JO) de Paris 2024 après que son équipe de rugby à VII a gagné face au double champion olympique fidjien ce samedi au Stade de France, a-t-on appris du site officiel des JO.
Deux jours après une défaite contre les Fidji lors de son dernier match de poules, l’équipe de France de rugby à VII a pris sa revanche en finale du tournoi olympique avec 28-7, selon le média français la Libération.
Le même jour, la judokate française Shirine Boukli s’est imposée pour le bronze contre l’Espagnole Martinez Abelenda alors que Luka Mkheidze, le judoka français, a récolté une médaille d’argent face au Kazakh Yeldos Smetov.
Parallèlement, la Française Auriane Mallo-Breton a été médaillée d’argent ce jour en épée féminine individuelle contre la Hongkongaise Vivian Kong.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.