La Norvège remporte le relai mixte, la France 2e
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Le relai mixte, qui est la première course de biathlon de cette quinzaine olympique de Pékin, a été remporté par la Norvège devant la France et le Comité olympique russe.
Auteur d’un début de saison en demi-teinte, Johannes Boe est venu offrir l’or à son pays après un gros relai. Parti 4e, le triple vainqueur du gros globe de crystal a dépassé Quentin Fillon-Maillet et Eduard Latypov dans les derniers hectomètres pour les battre au sprint.
Emmenés par Anaïs Chevalier-Bouchet, Julia Simon, Émilien Jacquelin et Quentin Fillon-Maillet, les Bleus sont passés trois fois par l’anneau de pénalité à l’instar de leurs homologues norvégiens.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.